Dédicaces à venir

10-11 août : Féérika à Jaujac (07) 17 août : Cultura Nimes (30) 14-15 septembre : Salon de Pusignan (69) 18 septembre : Cultur...

mercredi 23 novembre 2016

600e à Epinal

Le samedi 12 novembre, j'étais de retour au Cultura d’Épinal. 

J'y étais déjà allée un an plus tôt et ça s'était vraiment très bien passé. A l'époque, j'avais battu mon nombre de vente en une journée.

Cette fois-ci ça a été difficile car la librairie avait commandé les livres trop tard, mais j'ai pu vendre dix tomes 1, ce qui m'a amenée à vendre mon 600e livre de la Prophétie en dédicace.

Grand moment de bonheur car c'était comme passer une nouvelle étape.

Des lecteurs d'AKADE sont également venus acheter les suites, ce qui a amené les ventes au nombre de 13.

Excellente journée, donc. Les spinaliens sont toujours aussi agréables et accueillants. Direction les imaginales au mois de mai?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire