Dédicaces à venir

05 août : cultura Givors (69) 11-12 août : Fest'Imaginaire, d'Albertville (73) 19 août : Bourg-en-Bresse (01) 09 sept...

dimanche 23 octobre 2016

Rupture de stock à Saint Lô

22 octobre 2016

fin de journée
Peut-être grâce à l'arrivée imminente d'Halloween et surtout grâce à la sortie récente des dernières aventures d'un sorcier très célèbre, les gens sont venus en masse dans la librairie PlanetR de Saint-Lô, dans la Manche. Beaucoup s'arrêtaient au stand d'Harry Potter bien sûr, mais ça ne les empêchait pas de venir découvrir le livre présenté en dédicace ce jour-là.

Très vite, le tome 1 est tombé en rupture. Les gens ont l'air de beaucoup apprécier les sagas fantastiques en Normandie. Surtout qu'il s'agissait de ma troisième visite dans la librairie et que des gens sont également venus dès le matin afin de pouvoir acheter la suite. Il y a même eu une réservation la veille de la part d'une personne ne pouvant être là. 
Petite séquence émotion, bien sûr, car c'est le genre d'action qui touche réellement un auteur: avoir la preuve que les lecteurs apprécient vraiment votre travail est la plus belle des récompenses.

La librairie a réagi vite à ce problème de stock en recommandant de nouveaux livres et en mettant à disposition un joli papier bleu, assorti à la couverture de La Prophétie, de manière à pouvoir dédicacer le tome 1 en avance pour les gens qui souhaiteraient l'avoir aujourd'hui.
Très bonne idée car 5 nouvelles personnes ont été déçues de ne pouvoir avoir le livre dédicacé entre leurs mains. 
Quand je leur ai proposé de leur faire une dédicace sur papier libre et de commander le livre qu'ils recevront sous peu, l'idée leur a paru bonne. Bravo PlanetR pour la très bonne idée.
Les lecteurs pourront ainsi avoir leur livre dédicacé.

AKADE sur RTL
Autre très bon moment de cette journée qui, décidément, se passait merveilleusement bien, quand l'une des libraire m'a appelée pour me montrer quelque chose. j'ai découvert avec une grande surprise qu'elle était sur le site de RTL et que quand elle passait sa souris sur l'entête, il y avait un lien qui menait sur la page AKADE de Cultura. Cela a créé une belle montée d'adrénaline car ce lien va pouvoir générer de la visibilité pour le livre.

Une nouvelle journée fantastique pour AKADE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire