Dédicaces à venir

05 août : cultura Givors (69) 11-12 août : Fest'Imaginaire, d'Albertville (73) 19 août : Bourg-en-Bresse (01) 09 sept...

dimanche 11 septembre 2016

Une bien belle journée en Normandie




Arrivée au port de Carentan aux environs de 9h. Le cadre est très joli, même si le temps est à la pluie. Le salon se déroulera dans le gymnase, ce qui nous permet à nous, les auteurs, d'avoir beaucoup de place pour nos stands.

L'accueil est chaleureux, café, croissant, sourire... pas de doute, les organisateurs sont ravis d'être là. Du coup, leur joie se propage.



10h, ouverture du salon. Les gens arrivent tranquillement, et le rythme ne changera pas de la journée. Peu de gens, mais tous intéressés et s'arrêtant au maximum de stands possibles, ce qui permet de se faire connaître. 

Résultat de la journée, 5 nouveaux livres vendus, plus 2 (peut-être 3 e-book), des médiathèques et des documentalistes de CDI de lycées conquis.




Au retour, arrêt au service culturel du Leclerc d'Agneaux, qui est sur ma route, pour leur déposer le tome 3 que je leur avais promis depuis ma dédicace du mois d'avril. 

Aussitôt dit, aussitôt fait, il termine immédiatement en rayon avec ses prédécesseurs. Si les Saint Lois souhaitent donc continuer la saga, c'est possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire